Sur le site de MIRABILIA lp, vous pouvez payer par cartes bancaires (Carte Bleue, Visa, Mastercard, émises en France) ou via votre compte PayPal.

Vous pouvez faire vos achats en toute confiance sur notre site mirabilialp.fr avec toutes les garanties de sécurité maximale !

Nous utilisons 2 systèmes de paiement en ligne :

  • Le système PAYPAL qui est sécurisé et crypté par Verisign, l’un des moyens les plus sécurisés pour le paiement sur internet.
  • Notre partenaire STRIPE, organisme agréé par l’Autorité de Contrôle Prudentiel (agrément n°16378) et membre du GIE carte bancaire.

Nous ne stockons aucune information relative aux paiements par carte bancaire.

Toutes nos commandes en France métropolitaine et corse sont expédiées via ChronoPost, Colissimo ou Mondial relais :

  • Livraison à domicile en 48h par Colissimo avec signature (France Métropolitaine + Corse) : 10,80 €
  • Livraison à domicile en 48h par Colissimo sans signature (France Métropolitaine + Corse) : 9,60 €
  • Livraison en point relais en 48h par Chronopost (En France Métropolitaine) : 7,20 €
  • Livraison en point relais en 24h par Chronopost  (En France Métropolitaine) : 9,24 €
  • Colis livré en point Mondial Relais 5j à 7j (France Métropolitaine + Corse) :

Frais de port gratuit

  • Livraison gratuite Chronopost 24h et 48 h en point relais (France métropolitaine) à partir de 120 € TTC d’achat
  • Livraison gratuite à domicile Colissimo (France métropolitaine + Corse) à partir de 150 € TTC d’achat.

En période de solde les délais de livraison peuvent être allongés de 48h à 72h.

  • En 2/5 jours ouvrés pour une livraison via Colissimo à Domicile
  • En 2/5 jours ouvrés pour une livraison via Chronopost en points relais
  • En 5/7 jours ouvrés pour une livraison via Mondial relais
  • En 24h  à 72h pour un retrait en boutique.

– Pour nous retourner un produit vous disposez d’un délai de 14 jours maximum à réception de votre commande pour en faire la demande. La date de référence étant le jour de remise indiqué sur le suivi. Les produits soldés ou remisés ne sont pas remboursables ni échangés. Nous ne faisons pas d’échanges sur notre site, nous proposons uniquement des remboursements.
– Il vous faut en premier nous faire une demande de retour de produit(s) par email (contact@mirabilialp.fr). Les retours sans approbation de notre part ne sont pas
acceptés.
– Remplir le tableau téléchargeable ici avec le(s) article(s) que vous désirez retourner en sélectionnant le code retour** et en précisant que vous souhaitez procéder à un remboursement.
– Préparez votre colis en mettant le(s) produit(s) propre(s), non porté(s) avec l’emballage d’origine dans le colis de votre commande en joignant le formulaire complété.
– Envoi du colis Les frais de  retours sont à votre charge, les colis retournés en port dû seront refusés.
– Adressez nous votre colis à cette adresse :
MIRABILIA lp
19 rue droite
11100 Narbonne
– Après réception de votre retour, nous procéderons au remboursement du/des produits retournés sous 14 jours ouvrés. Le mode de remboursement est celui utilisé lors du paiement de votre commande. Il n’est pas possible de changer le mode de paiement pour le remboursement.

Nous ne faisons pas d’échanges sur notre site, nous proposons uniquement des remboursements.

Si votre commande date de moins de 14 jours : effectuez une demande de retour en téléchargeant le bon de retour ici.  Vous pouvez vous référer à la rubrique Retour ici. Dès réception du colis, nous procéderons au remboursement.

Informations