MIRABILIA LP vous propose différentes solutions pour régler votre commande. L’ensemble de ces moyens de paiement sont sécurisés et sans frais supplémentaire :

Paiements par STRIPE
Les paiements par carte bancaire sont assurés par notre partenaire STRIPE, organisme agréé par l’Autorité de Contrôle Prudentiel (agrément n°16378) et membre du GIE carte bancaire.

Le règlement de votre commande s’effectue exclusivement par paiement sécurisé en ligne à l’aide de votre carte bancaire :

Nous avons choisi la solution de paiement entièrement sécurisée Stripe, notre intermédiaire certifié par les banques. Stripe crypte les données en AES-256 (méthode de chiffrement avancée). Nous utilisons le protocole de communication SSL (Secure Socket Layer) que vous pouvez voir dans votre barre URL avec la mention https (comme sécurisé). Ce certificat est fourni par Global Sign pour assurer l’intégrité et la confidentialité des données durant votre transaction de paiement. Notre hébergement respecte la norme PCI DSS. Ainsi l’espace de paiement est sécurisé et personne ne peut intercepter vos informations de paiement.

Les informations que vous fournissez de votre carte bancaire sont enregistrées directement et uniquement sur le serveur de la société Stripe. Conformément à la Directive Européenne 95/46/EC, toutes ces informations restent confidentielles.

Les cartes de crédit suivantes sont acceptées :

  • Visa et MasterCard

Paiement par PAYPAL
Réglez vos achats simplement et en toute sécurité avec votre compte PayPal. Vos coordonnées bancaires et les références de votre carte de crédit sont enregistrées uniquement sur le serveur PayPal et elles ne sont pas transmises lors de chaque achat en ligne. Les paiements avec PayPal sont ainsi extrêmement sûrs.

PayPal est simple et rapide – vous payez en deux clics seulement. Une fois que vos coordonnées bancaires et les références de votre carte de crédit ont été enregistrées dans le système, PayPal réutilise à chaque fois ces informations, si bien que vous n’avez pas besoin de les indiquer à nouveau. Pour vous, en tant qu’acheteur, le paiement via PayPal est toujours sans frais. L’ouverture du compte est également gratuite.

Comment ouvrir un nouveau compte PayPal en 2 étapes :

  • Ouvrez un compte PayPal sur www.paypal.com
  • Associez-le à un compte bancaire ou une carte de crédit.

Après avoir sélectionné le paiement avec PayPal et confirmé votre commande, vous êtes automatiquement redirigé vers le site de PayPal. Vous pouvez procéder alors au paiement et recevez ensuite par e-mail une confirmation envoyée par PayPal.

Informations

Menu